mardi 1 octobre 2013

Anniversaire baptême de Anna > Le faire-part

Pour le baptême d'Anna, j'avais envie de faire de jolis faire-parts pour donner le ton de la journée.
Coté couleurs : jaune et rose, les couleurs que j'avais choisies pour son faire-part de naissance.
Pour le thème, les fanions me faisaient de l’œil ! Grâce à Pinterest, j'ai découvert un magnifique faire-part de chez On To Baby. Exactement ce dont j'avais envie. J'ai rajouté une bordure en haut et en bas et c'est tout.



Deuxième étape, l'enveloppe !
Tout d'abord j'adore le papier calque, donc j'avais très envie de faire une enveloppe en calque. Pour ne pas que la carte se voit à travers, je l'ai inséré dans une serviette en papier (jaune à pois trouvée à Carrefour).


Un masking-tape rose à pois pour fermer et un Posca rose pour noter les adresses.



Pour le patron de l'enveloppe, c'est ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire