mardi 17 juin 2014

DIY Une guirlande de fanions pour l'extérieur

Pour décorer le lieu d'un vin d'honneur, je voulais réaliser une guirlande de fanions.
L'important était donc que la guirlande puisse résister à la pluie.

Encore une fois, merci Et Colégram ! J'ai trouvé des chutes de toile de stores extérieurs (pour couvrir une terrasse) et en plus (:-D) il y avait les couleurs du mariage !
J'ai également pris un ruban blanc bien large pour y coudre les fanions.

La toile de store est géniale à travailler : on peut tracer très facilement au crayon dessus, les mesures sont exactes car le tissu est bien rigide, et le découpage est très rapide. En plus pas besoin d'ourlet ou de surfilage !

J'ai ensuite simplement cousu sur le ruban en positionnant au fur et à mesure les fanions.

10 mètres de guirlande !

Voici le résultat (photos loupées... on ne voit pas bien les couleurs)


Dès que Anna a une cabane dans le jardin, je la décore avec une guirlande de fanions !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire