vendredi 4 mars 2016

DIY Un calendrier de l'Avent

Mon premier calendrier de l'Avent home-made ! Ultra-simple et ultra-rapide à préparer.
Je l'ai fait un peu dans la précipitation... il aurait mérité quelques étoiles rouges et dorées autour de lui :-)


Voici ce que j'ai utilisé :
- des petites enveloppes krafts (sinon des feuilles pliées en forme d'enveloppe ;-))
- des étoiles/sapins... petites décorations à coller sur les enveloppes (déco de table à la Foire Fouille)
- des numéros (simples et en n&b car cartouche d'encre en fin de vie !)  (police Hanging Letters)
- des mini-pinces à linge pour accrocher les enveloppes
- un (graaaand ruban rouge) 
- du masking tape pour l'accrocher (l'astuce pour qu'il tienne au mur : j'ai mis du scotch de partout, sous les enveloppes, et j'ai chargé les "virages" que j'ai ensuite recouvert d'un morceau de masking tape)
- des petites surprises :-) 
(j'ai mis des barrettes, des bracelets, des stickers Reine des Neiges (oui nous sommes contaminés...), des chocolats...)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire