mercredi 24 septembre 2014

DIY Un spray magique... ou de la poussière d'étoiles... pour les enfants

Je reviens (enfin) dans la blogosphère ! De belles vacances puis une rentée dans une nouvelle école avec un nouveau niveau (enfin deux car un cours double) = très peu de temps !
En plus, j'ai pu profité des vacances pour bricoler, j'ai donc plein de choses à poster !

Aujourd'hui un petit spray magique...

En juillet, à la fin de l'année scolaire, une collègue quittait l'élémentaire pour la maternelle. Je lui ai donc fabriqué un spray magique... Tout est dans le mode d'emploi !
J'ai utilisé une bouteille de spray démêlant enfant (merci Catherine !) avec de l'eau et des paillettes. Pour les étiquettes, je les ai imprimées sur feuille puis collées avec une couverture autocollante pour couvrir les livres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire