mardi 28 octobre 2014

Ma commande de tissus chez Modes4u

Aujourd'hui je vous parle de la boutique en ligne Modes4u que j'ai découverte le mois dernier. Je cherchais des tissus en coton bio pour coudre une housse de couette à Anna et je suis arrivée par hasard chez Modes4u.
Un choix énorme de tissus, de toutes matières/couleurs... Et surtout des cotons bio avec de beaux motifs !
En plus, j'ai trouvé les prix très corrects : environ 15€ le mètre pour les cotons bio, environ 12€ pour les autres.
Bien sûr j'ai eu du mal à résister à tous les autres splendides tissus... Je n'ai donc pas seulement commandé pour la housse de Anna... :-)

Je vous laisse découvrir ma commande :

Les 3 tissus en coton bio pour la housse de couette et l'oreiller d'Anna :





Et les nombreux quelques autres... ;-)









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire